Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
21 octobre 2012

Nouvelle apparence: LoverDoll !

 

  Voilà! Voici la nouvelle apparence de mon blog! Sur le bannière il est écrit "Just a doll" mais bien sûr, Elias va revenir dans ses petites (mé)aventures! Le nombre de "têtes d'idiots" sur les côtés vont augmenter en fonction de l'avancement de l'histoire! J'y ai déjà placé un personnage que vous ne connaissez pas encore! Pour les écritures, je préfère le bleu au rouge, qui est plus zen =)

  Pourquoi un tel changement? A cause de mon travail, je n'ai plus le temps de faire uniquement du Elias alors comme je poste beaucoup d'autres dessins, autant montrer que c'est un blog ouvert aux dessins et pas seulement à cette BD. Surtout qu'il y aura bientôt t'être des strips autre que ceux de la BD, des photos..

  J'ai mit des liens pour certains blogs dans "vos blogs" si l'image venant de votre blog ne vous plait pas, ou si vous voulez tout simplement pas que je vous fasse un peu de pub, dites-le moi!

 

 

  Pour le "petit jeux", voici les réponses: 

Les cheveux ont étaient désépaissis, l'œil a été recadré et la mèche est plus sur la droite! L'image de droite est l'orginale et celle de gauche est la finale (retouchée sur ordinateur)!

 

 "Just a doll"

 Bizarrement, je trouve qu'une colo' avorter sur 'toshop donne un côté plus artistique au dessin, voici un exemple: vous en pensez quoi?

En plus, ça vous donne un zoom sur le visage

 

Vous avez donc pû voir ma nouvelle bannière!

 

Dont voici le dessin original (dessin non fini et qui le sera jamais):

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouhou, Dozi-chou, reviens-nous avec un beau p'tit post ^__^<br /> <br /> Tes fans t'attendent !! \(^o^)/
N
Ah je n'avais fait attention qu'au décalage de l'oeil, pour ce qui est des différences! <br /> <br /> Pour les cheveux, vu que tu détailles les mèches, je te propose d'essayer de sortir un peu du line et de ne pas hésiter à faire des mèches folles... Au bout d'un moment tu peux même enlever complètement le line (juste la partie des cheveux) tu verras ce n'est pas bien compliqué ;) Moi je fais assez souvent comme ça! (comme là par exemple: http://fav.me/d4c8at6 , j'ai fait les mèches direct sans aucun trait de contour ).<br /> <br /> Enfin voilà, c'est une idée ;)
H
Ah, mais c'est juste trop claaaaaaaaassieuuuux XD<br /> <br /> J'aime tout : le fond est cool, les catégories sont coolilesques, le fond est coolilolesque...<br /> <br /> Tout part du mot cool et en dérive... Et merci pour le lien, je tache de mettre le tien à mon site parce que je ne l'ai ... toujours pas fait, shame on me... u-u
L
Wooouf j'suis carrément d'accord avec Amaiko. C'est M A G N I F I Q U E quoi je suis fane !!!! T'es vraiment trop trop douée !!!
H
Le dessin de la bannière est cool, le fond est cool, les catégories sont cool et l'habillage est super super cool ! <br /> <br /> Que de choses cool.
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité