Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
23 novembre 2012

The cake is a lie!

 


  Et oui, je n'ai pas que le dessin en seul passion.. j'adore les poupées ET les jeux vidéo (PC)!! Il faudrait qu'un jour je prenne deux minutes,.. ou plutôt deux heures, pour noter tout les jeux auxquels j'ai joué dans ma vie! Tout support compris! Ca doit faire un joli score..

  Mais laissons ça de côté et voici ce que vous attendez: le dessin! Et cette fois, c'est un fan-art de Portal 2! Vive Aperture Science!

 

 Tadaaaaamm C'est Chell, l'héroine avec son fidèle portal gun <3

  *J'adore ce jeux car il est l'un des rares jeux à la première personne dans lequel le joueur ne dispose d'aucune arme réelle, et ceux, même contre le boss final*

 

En cadeau, la musique de fin du jeux (sous-titré français)! C'est GLaDOS, l'un des gros ennemis qui chante.

  => La reponse au tag de Koma' sera bientôt mise sur le blog! ^^ <=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aah, oui, le titre m'a tuée !! xD (d'ou il vient ce délire en fait ? ^^")
S
Aaw, elle est superbe ! *w*<br /> <br /> J'avais déjà entendu parler de Portal (en même temps, qui n'en a jamais entendu parler?), mais j'y ai jamais joué. Faudrait que je m'y mettre :B<br /> <br /> Et la musique est trop bien je trouve %D
J
J'aime bien tes perso, elles sont très féminines^^<br /> <br /> J'ai vu que t'avais dit à Amaiko que t'avais la Megadrive, quelle chanceuse *o*
T
Moi qui pesais que ça ne rendais pas très bien de dessiner sur un feuille à carreaux , je trouve que tu t'en ai vraiment très bien sortie!!
K
ah j'adore le dessin il est super ! j'aime bien sa petite arme ;)<br /> <br /> je ne connais pas ce jeux j'ai juste regarder deux trois teste mais j'adore le générique , j’arrête pas de l'écouter !
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité