Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
10 décembre 2012

Le tuto' et des dessins!

 

  Rolala, mais j'ai la forme en ce moment!!! J'ai encore plein de chose à mettre! J'aime trop mon Elias du poste précédent alors je dois faire Dylan! Puis j'ai des fan-art à faire! J'ai Malicia à vous présenter! Un 'tit dessin à la con! Un mini-strip où je suis psychotyque!! Quelques vieux dessins plus ou moins pourri à vous montrer!!! Ralalalaaaaa, accrochez-vous bien! Je me "débarrasse" de trois choses déjà:

 

  D'abord.. un "petit" dessin un peu vieux fait sur une feuille qui fait 50cmx60cm au fusain.. Le buste de cet asticot d'Elias!!!! Presque echelle 1:1 *0*!

 

(Ne bavez pas, je viens tout juste de nettoyer la bave d'Amaiko après qu'elle ai entre-aperçu Dylan..)

 

  Avec ceci, deux portraits style Penco sechi, une dessinatrice que j'apprecie beaucoup! Alice au pays des merveilles et... bah moi x) Je voulais juste tester! J'adore son style de dessin!! Qui est un style que j'aurais pû adopter personnellement!

 

 

 Et pour finir, vous me l'avez demandé alors le voilà: le tuto' !!

 

 

 

 

 

 

En bonus, un fan art de Chib':

 

Merci Chib' ^^!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, super trop bien fait le torse d'Elias !! *w* //SBAAFF//<br /> <br /> Hiiiiiii, des tablettes de chocolaaaaaat *Q* <br /> <br /> *défaille*<br /> <br /> (le tatouage est trop stylé *0*)<br /> <br /> (et sérieux, je trouve que les chemises c'est troooooooooooop classieux *____*)<br /> <br /> Haaan, le changement de style est trop bien fait *w* Je connaissais pas non plus, tu m'a initiée huhu ^__^<br /> <br /> Sympa le tuto :D J'essayerais ^^<br /> <br /> (désolée pour le retard >w<")
A
Argh, je suis horrible, j'ai un post de retard, pardon >o<<br /> <br /> PUUUUUUUUUUURRRRIIIIIIIN Elias !! Il est sexy notre asticot *O* Mais *jette un neul au comm' de Koma* AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH de l'air, de l'air !! Dylanjeveuxvoirsontorse. avecmesmainsdessus. *strip-tease strip-tease allez tous en choeur*/SBAFF<br /> <br /> Mais j'aime trop tes dessins, t'as trop de talent TwT <br /> <br /> le dessin inspi Penco est très réussi ! Je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup son style à présent ^o^<br /> <br /> <br /> <br /> .. le tuto... GENIAL ! super et très bien expliqué ! (j'me sens nulle, je floutais les reflets...)
C
Super bien fait le torse d'Elias !!! Tu es vacheemnt douée en réaliste ! Et j'admire une fois de plus ton talent pour la lumière et l'ombre !!!
S
ha les deux portraits ils tuent sérieux !
C
Merci beaucoup Doze pour ce super tuto', tu m'aides beaucoup ^^<br /> <br /> J'adore les dessins style Penco sechi, ça donne un petit côté Tim Burton, et tu te débrouilles super bien pour imiter ce style !
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 101
Publicité