Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
25 décembre 2012

Des cadÔ !!

 

 

 Des petits cadeaux de vous à moi!

 

De Hakuro

Hakuro

 

 

 

 

 

 

"Toi, magicienne du temps, ce fil si éphémère, retiens le, que ce soir de lune pleine retienne ton éclat jusqu'à toujours. Et que toujours se dresse une déesse sous cette neige moins blanche que ton éclat de pureté.

Te revoilà à nous, dans ta mythique tenue.

Profite de ce soir, de cette nuit, de la vie.

Sous la lune."

 

 

 

 

 

 

De Sarena

82164841_p

 

 

De Komatsu

(faut toujours que je te fasse un fan-art)

82268668_o

 

 

De IndiaZ

IndiaZ

 

 

Merci à vous quatre <3

J'adore comment je suis toujours très facile à reocnnaitre XD!!

 

 

N'oublie pas le concours, sur le thème des hybrids! Il ne reste plus que 22 jours, soit la moitié du temps est ecoulé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wonderful blog! This is very informative site. I am totally pleased by your excellent work. Many thanks for sharing.
U
Ow oui, ma paire miche <3 J'aime l'idée que je sois facile à reconnaitre!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui?? J'me demande ce que c'est =D!!
P
ta paire de mi //SBAAFFF/// hem...d'yeux bleus scintillants... et pis je bosse sur ma participation ! ça y st, j'ai enfin mon idée ! J'en ai même deux, d'ailleurs (j'sais pas laquelle choisiiiiir XD
P
je suis curieuse, et en lisant le comm' d'Amaiko (oui, celui que j'ai plagié 3 lignes au dessus de celle là//SBAFF//
H
Olala, mon fanart fait trop brouillon >u<" <br /> <br /> Je pensais te faire un "vrai" fanart, mais bon je le ferais plus tard, la j'ai pas trop le temps ^^"
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité