Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
1 janvier 2013

Demons et gardien du temps!

 

EDIT: Les bottes de plus près!

 

Ceux sont deux sœurs démones violonistes qui jouent de leur ressemblance.. je voulais me lancer un défis => vous dessiner pourquoi elles sont comme ça en quelques planches mais.. mais je crois que je vais échouer >.<!

oui.. encore des jumelles.. je suis désolée T-T

 

Magie de la couleur => la peau et les cornes sont de la même couleur!

Capture d’écran 2012-12-29 à 20

sisi

 

 

Le fan-art d'IndiaZ m'a inspiré pour ce dessin de votre gardienne du temps favorite!

 

 

Si quelqu'un veut redessiner les bottes... c'est que c'est un gros kamikaze de base!

 Et comme demandé:

Capture d’écran 2013-01-04 à 09

Ça l'air facile.. mais quand on les dessine sur moins de 5cm de haut et que le stylo encreur est trop épais..

 

Voilà!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'es dessins me font penser au style des poupées de monster high dont les chaussures de celles-ci, c'est magnifique *-*
I
suuuuuuuuuuuuurtououuuuuut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! si tu veux savoir pourquoi, vas dans les com' d'Amaikou et regarde le mien sur ce sujet !!! si tu veux le faire quand même après ça ( ouuuu la curieuuuse !! ) c'est que tu est toi même "un gros kamikaze de base!" ou alors, peut être que ça change celon les personnes et que toi, si tu tournes la clef, ya des lapins roses qui sortent !!
I
Moi, j'aime pas les sectes !!! j'veux pas adérer !!! en plus, le gourou, et ben il a une banière maléfique !! j'vous l'dit, tournez pas la clef !!! surtout pas !!!
A
Hiiiiii chaussures elles sont encore plus belles de près OwO Alors tu sais quoi, ne bouges pas, je te les piques et je vais me les mettre. WALA. >w< sérieux, trop classes, les détails comme ça... *convulsions* Je t'admire *O*<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, oui, t'as ptet raison... il me semblait que c'était assez raisonnable, mais j'ai rectifié, merci !! ("sac d'os" ? XD) Et je veux voir la bd sur leur histoire, allez, au boulot !
I
je sais, ça n'a rien a voir, mais c'est quand ton anniversaire ?? :)
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité