Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
5 janvier 2013

Customisation de poupée finie: 1 sur 4!

EDIT: photo des tattoos de face^^

  J'ai fini de custo' la Pullip Asuka! Elle retournera donc voir sa proprio' dès que la seconde doll sera jugée jolie par sa propriétaire ^^ (voir post du 21 dec. si vous ne comprennez pas)

 

Avant

dollsophie

 

Après

 

Les tattoos:

 

Capture d’écran 2013-01-06 à 19

 

Je lui ai rosé les lèvres et je lui ai tatoué le buste et je l'ai blushé ^^!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wah t'es trop forte! (je ne dirais que ça car tout le reste à déjà été dit...)
K
Kyaaaa elle est trop canon *o* tu fais du sacré beau boulot ! <br /> <br /> (si j'avais assez de sousous je te filerais ma p'tite Soul pour une fullcusto mission X) )<br /> <br /> j'adooore les tatoo ! ils gère trop *____*
E
si ton pseudo c'est "LoverDoze", moi je love le blog en overdoze. Super blog, vraiment !
A
Merci Dozi-chou >w< Mais tu sais, j'ai un fanart pour toi en préparation aussi ! je te l'avais pas dit ? :3
C
C'est super beau ! Tu es trop douée !!!
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 097
Publicité