Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
13 janvier 2013

Customisation finie 2,5/4

 

EDIT: j'ai oublié de dire que.. J'AI GAGNÉ AU CONCOURS DE COQUELINE, J'AI LA PREMIÈRE PLACE *0*

 

 

  Voilà, la customisation de la seconde puce (Pullip Dita) est finie, voici le resultat:

2013-01-13 11

2013-01-11 15


Comme elle plait a sa maman, je vais bientôt la lui ré-envoyer^^

 

J'ai reçu ma Aurora!! Donc Ophélia (elle) va bientôt arrivée sur vos écran! =D

2013-01-12 13

2013-01-12 13

2013-01-12 13

2013-01-12 22

Enormes outfit!! 21 pieces:

 2 bottes a talon, 2 chaussettes resille, 1 culotte a l'ancienne, 1 jupe, 1 traine, 2 ceintures, 1 chemise, 1 corset, 1 truc pas normable qui va au torse, 4 "bracelets", 1 collier, 1 chapeau, 1 un protège oeil et 2 ailes!

J'ai même eu le calendrier Steampunk^^

 

Je n'ai plus qu'à attendre les cornes (la custo' legerement) et je vous montre cette démone!

Je rêve d'avoir sa jumelle =/

 

 

Bon, côté dessin, ça n'avance pas! Alors quelques vieux dessins^^

Flocon_by_Malicia_Orphan

jack_manque2_by_malicia_orphan-d33a1v7

L__ame_et_le_corps_by_Malicia_Orphan

lyse2_by_malicia_orphan-d33a2g0

Ces dessins datent d'il y a au moins 2 ans (pour les plus jeune) mais c'est aussi pour vous montrer que j'ai beaucoup changé de style^^

oui, c'est signé "Malicia" mon ancien pseudo^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ta aurora steampunk, elle est trop classe *O* les vêtements sont ultra détaillés owO (ça doit coûter la peau des fesses, nan ?)<br /> <br /> Et WOW !! c'est fou comme tu as évolué !! mais tu dessinais déjà superbien °^° le deuxième est stylé, je l'aime beaucoup, mais les autres aussi, ils se valent tous :3<br /> <br /> Et félicitations pour ta médaille d'or, tu l'as bien méritée ! (je savais déjà que t'allais gagner, tout'façon XD)
I
hihi, merci !;) :D
K
Ooooh j'aime bien le pseudo Malicia !<br /> <br /> Félicitation pour le concours de Coqueline !!!! <br /> <br /> Perso je ne suis pas fan de la Dita stock mais ta custo est super réussi !Bravo , car franchement elle ne doit pas être super facile à customiser ^___^<br /> <br /> Ophélia est magnifique *-* et son outfit j'en parle même pas !Il est pleins de sublime détaille ! <br /> <br /> (tu vas dolliser quelques Blogueurs avec toutes ces jolies dolls XD )<br /> <br /> Wouah ils sont beau tout ces dessins ! mais il faut quand même avouer que tu as énormément évolé !<br /> <br /> J'aime bien l'avant dernier dessin , on diqrait du Maliki x)
C
Oui Nadal quoi ^^'
T
J'aime bien tes vieux dessins c'est vrai que tu as changé de style !!!<br /> <br /> Elle est trop belle Ophélia j'adore le yeux !<br /> <br /> Pour ta commande j'avance tu l'auras sans doute samedi prochain !
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 101
Publicité