Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
27 janvier 2013

Paranormal Demon Steampunk Girl

 

  C'était le strip de la semaine! Évidemment, il s'est passé plein d'autres choses mais je n'ai pas tout dit (déjà que Canal blog à du mal au vue du format de mes strips..). Le prochain post sera le dernier sur ce blog! Et celui d'après ce sera.. les résultats du concours!

 

N'oubliez de me poser des questions pour la F.A.Q dans le post précédent!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hey, tu devrais en faire plus souvent des strips, parce que celui ci est chouette :)
A
Désolée d'âvoir mis tant de temps à te répondre dozi-chou, frappe moi ;^; <br /> <br /> <br /> <br /> OUFTI, t'es pas un peu schizo sur les bords ? ça fait flipper dis donc, surtout le truc de l'homme... Argh >-< Aaah stylééé le sang, héhé ^o^<br /> <br /> Sinon, ben comme d'hab', superbes dessins, super strip, j'adore *3*
H
Ow moi aussi ça me fait des truc comme ça (je pourrais l'illustrer ^^) au lycée la plupart des personnes que j'ai fréquenter cette année dans ma classe sont stupide et me prenne pour une folle (je leur ai rien dit, juste le fait de dessiner mais de ne pas vouloir boire, fumer et sucer tout les mecs donc apparemment je suis pas normale ^^")mais maintenant je préfère être seul (mieux vaut être seul que mal accompagné)<br /> <br /> Trop stylé avec le sang =D je surkiff trop-super-méga grave =3 tu devrais vendre tes oeuvres =P
H
Woaw.<br /> <br /> C'est magnifique...<br /> <br /> Et pis y'a même du sang 8D
E
Eh ben j'imagine pas le temps que tu y as passé ! Ce n'est d'ailleurs pas du temps perdu, c'est sur, paske c'est super beau !;-)XD
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 101
Publicité