Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
23 septembre 2012

My little Amnesia

 

  Je suis quelqu'un qui affectionne autant le noir que le blanc.. le bien que le mal.. C'est donc naturellement que j'adore les petits poneys et.. les monstres sanguinaires!

 Voici deux customisations qui en temoignent:

 

Aloïs

full custo' de Fluttershy

 

>petit poney + Suitor (Aloïs)<

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Un little Amnesia !

version 1 

 

 

Version 2

 

 

 

 

Un Grunt

full custo de Diamond rose

 

>petit poney + Grunt< 

 

 

  


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un little Amnesia !

 

 

Maintenant, je vais pouvoir reprendre mes dessins!

 

Fan-art

Un fan-art de Amaiko.. rien que pour moi =D! Merciiii!

 

 

 

                    

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bwaaaah, c'est juste trop bien faiiiit :D
D
Ahah XD aucun soucis, j'peux en faire comme je veux! Et petit plus: chacun est unique au monde! Je vais avoir double balancement de créateurs: un pour les poneys, un pour le jeux d'où les monstres viennent x)!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les custo'? oui c'est moi qui les ai faites!! J'adore faire ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma BD, la prochaine planche arrive assez vite^^<br /> <br /> Encore merci pour le fan art, j'etais *_*. J'adore les fan-art faut dire! Pour mon mail invalide.. j't'en envoie un et reponds-y, ça devrait marcher!
D
Merciiii! Le deuxieme etait un cadeau d'annif.. donc malheureusement je l'ai pluuu T.T
A
Je rectifie: rachètes les, balances leurs créateurs à la poubelles, chope les droits d'auteur et là tu feras ce que je t'ai dit, je t'enrichiraiiis <br /> <br /> <br /> <br /> Honte à moi, je croais que c'était toi qui les avais faites, j'avais mal lu !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte que ta bd reprenne au fait ^_^
A
Hiaaaaaaa #tremble, puis part se cacher et rigole un bon coup#<br /> <br /> Tes custos' sont super réussies ! Tu les vends à une entreprise internationale; tu en tires des millions d'exemplaires et je les achètes TOUTES !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse que mon fan art te plaise...<br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai essayé de te l'envoyer en grand mais ton adresse mail n'est pas validée buh T^T pourtant j'ai pas fait de fautes en la recopiant)
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 105
Publicité