Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
24 janvier 2013

Une petite info

 

 

  Du nouveau, mais sans dessin. Juste pour dire que je planche sur 4 projets en même temps:

- un site tout nouveau (qui sera la suite de celui-ci, tout simplement) mais je change d'adresse pour qu'on me trouve plus facilement sur le net.

- une F.A.Q., alors posez moi des questions! (je ne mettrais pas plusieurs fois la même question)

- 1 strip

- mais ouiiii,  le resultat du concours aussi

 (- je vais aussi faire un fan art pour augmenter le nombre de vue d'un blog de quelqu'un d'autre ^^ )

 

voili, voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'aimerais savoir, hein..? Bah je dirais RIEN
A
ouh génial >w<<br /> <br /> <br /> <br /> Merchis ! ^o^ (t'es en train de me dire que je suis troiz', c'est ça ? XD)
C
Non d'un chien, tu la donnes quand, ta nouvelle adresse de site ? :P Tu vas changer de pseudo ? <br /> <br /> Bon, sinon, voilà quelques questions :<br /> <br /> -Ton plat préféré ?<br /> <br /> - D'où viennent tes personnages ? (Elias, Dylan, Manh'...)<br /> <br /> -Tu lis quoi comme livre ? Et en ce moment ?<br /> <br /> -Qui en premier : l'oeuf ou la poule ?
A
Awé ? tienstienstiens, intéressant tout ça...j'ai hâte de voir ton new site (mais l'actuel va me manquer, buh !) Toi aussi tu fais une FAQ ? je vais te poser des questions alors :3<br /> <br /> - quelle est ta première pullip ?<br /> <br /> - Ton auteur préféré ?<br /> <br /> - si tu n'avais pas encore ton propre style de dessin, tu te serais orienté vers quel style ? (c'est compréhensible ou pas ? XD)<br /> <br /> - Dylan est libre ce soir ?<br /> <br /> Voilà Dozi-chou !
I
Quelle est l'origine de ton pseudo ?<br /> <br /> Pourquoi tin avatar est comme ça ? Il te ressemble ?<br /> <br /> et voilà pour la FAQ !
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 105
Publicité