Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
26 août 2012

Avant d'être emportée..

 

  Voilà, je suis rentrée et ça m'a fait un bien fou! J'ai bronzé :3. Mais voilà, j'ai des études à faire moi! Donc pendant quelques temps, je n'aurais pas le temps de faire de la BD le tas que tout soit mis en place! En contre partie, j'essayerais de vous mettre des dessins de temps en temps. J'espère vite continuer mes pages! Vous avez peur de vous ennuyer? Alors je lance un débat: quelle est la revelation qui a fait le plus de mal à Elias dans sa vie? (ahah, c'est dur)

 

  En attendant, deux dessins:

*le premier a été fait durant les vacances

=> C'est une fleur-animal et son bébé. Je le peindrais un jour ce dessin!

 

 * le second est en cours de création.

 

 => Ce sont les yeux d'Alice, en style réel, sur un fond rouge. Il y a biensûr la peau, les lèvres et les cheveux mais ça, vous le verrez plus tard!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le premier dessin est super poétique, j'ai l'impression de ressentir une aura miyazakienne... ^_^ <br /> <br /> Et rien que les yeux d'Alice sont superbes, j'ai hâte de voir Alice en entier !
D
Merci à vous deux!<br /> <br /> Coque' => oui, bien sûr^^
D
Merci! Je suis préssée de finir Alice!
C
Original le premier dessin, tu nous le montreras quand in sera peint ? :3
M
Alice en réaliste c'est chouette :)
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 105
Publicité