Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
16 janvier 2013

marre...

 

 

 

Ça a été dessiné/ écrit en suivant le cours de mes pensées, donc c'est un peu dans tout les sens et sans réelle fin

 

 

Pour le concours, j'ai bien reçu la participation de:

Ladybird E#, Komatsu, Hakuro, IndiaZ, Camily, Tartopommes, Amaiko, Coqueline et Julie!

Si vous avez participé mais que votre pseudo n'est pas indiqué... inquiétez-vous. De plus, je pense que tout les participants qui ne gagnent pas de prix auront le droit à une "tête d'idiot" à leur effigie ^^!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'es droitière non?
C
T'as bien reçu ma participation ?
L
Pff ça me dépite tellement c'est beau, tout est beau, les couleurs, les expressions, le remplissage, la texture, comment tu fais ?!
H
tu est trop-super-méga douée je surkiff =3 tout aussi original que Black-Coloured =D
A
Alors oui donc après avoir évité les jets de cailloux et d'huile bouillante j'écris :<br /> <br /> OUAIIIIIS UN COUP DE GUEULE ! ON VA TAPER TOUT CE QUI BOUGE, ATTENTION//ZBAF<br /> <br /> Oui, hum, donc : ton strip est trop cool, j'adore XD (j'me disais aussi... la poitrine était FORCEMENT exagérée... ahem) Alors t'as des petits seins ? DANS MES BRAS SISTA !! Nan mais te complexe pas hein X3 Non mais pour les fonds, je compatis, je suis pareille... UwU<br /> <br /> *lis les comm's d'avant* Y a une photo de toi ? OUSSA ? OUSSA ?<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc, ça te va de te désaper comme ça ? *allô, police ? Exhib' en vue//ZBIF
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 105
Publicité