Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
17 août 2012

Bonus!

 

  En bonus cette fois-ci, rien à voir avec Elias et compagnie! Nan, seulement du moi: Dieu-narrateur (mouahaha).

 

 

Donc voici le physique que j'avais lors d'un rêve dans lequel j'étais une très puissante sorcière:

==> Dans ce rêve, je recherchais ma maison secondaire où m'attendais mon noble père car notre maison principale s'était fait attaquer par des villageois pas content! J'avais assez de puissance pour faire pleuvoir de l'argent (j'avais un baton pas représenté sur le dessin).

 

 Puis le physique que j'ai eu lors d'un autre rêve! Une dragonne des glaces:

==> Dans ce rêve-là je vivais sur l'île d'un noble "pas gentil" qui vivait dans sa sombre fortesse. Je devais protéger et son île, et sa famille. J'étais d'une grande puissance mais le Pape ne m'aimait pas car j'étais une créature des légendes et non de la religion.

 

  Et en dernier.. bah me voici moi:

 ==> Tout simplement moi!

 

C'est un style.. manga je pense (bien que j'aime pas trop dessiner manga)! J'adore ce style car il est rapide et simple.. presque autant que mon style habituel sauf que là j'peux faire de beaux saps car mes fifilles on de vraies formes! (Amaiko, this is my second style)

 

 Voili-voilou pour les dessins! A dans une semaine!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waa, bah tu fait des rêves stylés toi ! :D (avec des tenues trop joulies en plus !!)<br /> <br /> Et je surkiffe juste les trois dessins. Pas de préférence, ça voudrait dire qu'il y en a un que je trouve plus beau que les deux autres, et pourtant, ils sont juste tous les trois magnifique. ! :9
D
Merci^^ J'irais y faire un tour pour dire ce que j'en pense dès que j'ai du temps = )!
L
Hey,<br /> <br /> sont vraiment mignons tes petits dessins, j'ai vraiment envie de voir les autres. T'es douée =)<br /> <br /> Je dessine aussi, mais au crayon, pastels etc, manuellement quoi. Et j'viens juste de faire un blog, j'aimerai bien avoir des avis de dessinatrices, donc si tu veux faire un tour n'hésite pas.<br /> <br /> En tout cas je vais regarder la suite de ton blog avec interet !
D
Mercii =D!
D
Merci! =D! Ouais.. j'aimerais bien que ce rêve soit vrai!
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 105
Publicité