Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
5 décembre 2012

Petits double bonus !!

 

  Ça y est! J'ai les 200 commentaires dépassé! 229 com' pour être précise.. continuez comme ça =D!! Je vous adore tous <3

 

  Bon félicitons le propriétaire du 200 ièm com'! Merciiiii...    SARENA!!!

 

  D'ailleurs.. je me suis demandée "Mais pourquoi porte-t-elle une blouse..?", j'ai enquêté et voici la réponse: C'est pour ELIAS!! Tu nous l'avais caché!

 

 

 

  Un petit fan-art pour te remercier!! 

Bien sûr, je remercie tout les autres aussi!

 

 

  IMPORTANT

 

Concernant le concours: je laisse la possibilité à UNE personne supplémentaire d'avoir un cadeau de rang 2 (un chibi). Je vais faire un dessin sur le thème du concours, ce dessin sera présenté pour annoncer la cloture du concours..  Si un concurrent a eu la même idée d'hybridation que moi, il aura la récompense! Si il a y a plusieurs personnes, une seule œuvre sera choisi par une loterie.

(il est évident que je sais déjà ce que je vais faire, que le dessin est déjà  moitié entamé et que.. vous n'aurez aucun indice =P)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LE soutif noir que je portais mardiii ! %D mais comment as-tu su ? Elias a une vision a travers les vêtements et c'est ton espion ? è_è OU alors...ton fantôme m'a espionné sous la douche ! Tu copie mes techi//SBAAAFFFFF///(en plus c'est une private joke, désolée, je te l'expliquerais si tu veux ùwù)...ou alors t'as juste misé sur une couleur passe partout et de base %D ^^
U
vous êtes maline x) <br /> <br /> - c'était une idée que je vous donnez! Ça pourrait être super sympa de manger dans des "boule de Noël" !! =D
C
Oui je trouve le rendu des yeux super joli et émotif ^^
C
Trop la classe le fan-arts !<br /> <br /> J'avais complétement zappé de te féliciter pour le dessin sur le thème de l'espace (avec la "créatrice de l'univers") je l'adore ! Ça m'intéresse de savoir comment tu t'y prend pour faire les reflets dans les yeux (quand ils ont de la couleur, pas juste en noir et blanc) ! Excuse moi du retard pour commenter, j'étais à fond sur ma BD (scénario) et j'ai oublié ^^. Je participe bien sûr au concours ! Je vais m'y mettre ^^...
C
Est-ce qu'il est trop tard pour annoncer sa participation au concours ? Parce que j'aimerais bien participer :3
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 105
Publicité