Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
27 novembre 2012

Dessin de concours

  Un passage rapide (3 fois en une semaine?? chuis motivée!) pour vous montrer mon dessin pour le concours de Coqueline et Myrtylle.

 Donc j'ai choisi le thème de l'espace, avec ma funambule créatrice d'univers!

 

 

  J'aimerais organiser mon propre petit concours, mais j'ai peur que peu de gens ne participe et que du coup, ce ne soit trop facile..

 

N'hesitez pas à continuer de voter pour le sondage!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wah c'est joli avec toute ces petite étoiles,ça rends bien =3
C
Merci :D<br /> <br /> Le bouquin en gros ça parle d'une ado gothique/otaku et c'est vraiment SUPER bien écrit, mais je te conseille d'aller voir un résumé sur Internet parce que je suis vraiment nulle pour ça ^^"<br /> <br /> OMG, mais il est magnifique ton dessin *^*<br /> <br /> Si tu organises un concours, j'essayerais de participer ;)
N
Oh, ça brille *___* J'aime bien la texture que tu as utilisée pour l'ombrelle, ça rend bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah zut j'ai complètement oublié les tags, en fait j'ai été taguée trois fois et j'ai rien fichu xD Je suis pas la bonne personne à taguer, quoi D:
K
0_0 je peux aller me rhabiller j'ai aucune chance pour ce concours XD elle est sublime !!! Elle me fait penser a du Mistigris j'adore ! les couleurs sont super bien choisies aussi ! <br /> <br /> Si tu organises un concours je participe !!!
S
Waaaaaa ! Il tue ton dessin *____*<br /> <br /> Est-ce bien utile que je participe du coup ? x)<br /> <br /> Nan, mais l'espace, déjà, c'est trop beau. La dentelle aussi. Les robes que tu dessines, je sais même pas si c'est encore utile de préciser...MAIS TOUT ENSEMBLE C'EST JUSTE MAGNIFANTABULOUSZFEGNekgblesgbd !!!<br /> <br /> Voila. Très constructif, n,'est-ce pas :D<br /> <br /> T'aura pas besoin de me tuer, huhihu, j'ai pas vraiment de chance de te faire de l'ombre :B<br /> <br /> Moi, ça dépendrait du thème et du temps, mais ça me dirait bien un concours :3
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 105
Publicité