Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voisin Elias
25 novembre 2012

Je suis à nouveau taguée!

 

 

  Donc voici la reponse au tag que m'a lancé Koma' !! (désolée du temps)

 

1) Et si tu étais un super héros.

Je serais.. une nana qui peut donner vie à n’importe quel objet.. Que faire contre une tour Eiffel déchainée et qui veut votre mort? Ou même votre lion en peluche adoré..

lion

 
2) Es-tu douée pour promener les bouchons de champagne ?

Nan, mais je pensais faire dompteuse de canettes en second métier !

 

canette

 


3) Et si tu capturais ton prof de math que lui ferais-tu ?

J'ai pas de cours de maths  =D!!!


4) Quel est ton fromage favori ?

St Nectaire, j’viens d’Auvergne!


5) Comment  t'imagines-tu dans 20 ans ?

ride


6) Si tu avais 3 voeux à faire, ce serait quoi ?

- un compte en banque inépuisable

- pouvoir contrôler les rouages du temps

- savoir tout faire des mes mains

 

temps

 


7) Tes parents t'offrent un cahier de math pour ton anniversaire, qu'est-ce que tu leurs répond ?

C'est parce que j'ai eu une note minable au bac?


8) Réponds à cette question !

Bleu!

bleu


9) De quoi as-tu rêvé cette nuit ?

De fille qui traverse un chemin de fer juste au moment où le train arrive, elle passe juste à temps.

4433374_700b


10) Vélo ou course à pied ?

A cheval!

fer

11) Et ton anniversaire ?

Le 6 février, faut pas l’oublier )=/

 

A mon tour de tager! Alors je tague:

Amaiko, Koma', Coqueline&Myrtylle, Hakuro et.. Nelan'dil!

 

1) Raconte une blague Carambar.
2) Harry Potter te vole ton balai volant!!

3) Quel est ton personnage fictif preferé?

4) Un rêve dans ta vie?

5) Quel est ton blog/site favori? (tu ne peux pas dire le tien!)

6) Où est Charlie?

7) Ce que tu voudrais le plus avoir pour Noël?

8) Le nom de ton tout premier animal de compagnie?

9) Dessine un singe!

 

 

En plus, un petit questionnaire pour savoir un peu votre avis:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai voté pour la suite d'Elias, mais j'aurais pas dis non a Dylan tout nu, huhuhu//SBAAAFFF//<br /> <br /> Ouais, toutes les propositions étaient bien en fait ^^"<br /> <br /> Hahahaa ! Le lion en peluche tueur m'a tué (il a fait son job en fait x)<br /> <br /> ...T'as plus maths !!! O_o La chaaaance ! :')<br /> <br /> Moi aussi je voudrais pouvoir controler le temps, si je devais faire un voeux ça serait celui ci, quand tu controle le temps, tu controle tout ! : D<br /> <br /> Wééééé, le Saint Nectaire c'est le bien %D C'est trop bon ! (surtout dans les galettes, t'as déjà gouté ? %9)<br /> <br /> Haha, l'imgae du CHOO CHOO m'a tuée ! xD T'as enlevé la suite ?! xD (c'est pas grave, mon insconscient a complété x)<br /> <br /> Tu fait des rêves plutôt censés...(surtout par rapport a moi x)
T
Eh bah moi, j'ai voté pour la suite de le vie d' Elias ( je suis pas une pervers ^^) y'a trop de suspense!! Je me lance aussi dans un blog de dessin (oui oui, c'est Atsune :) ), tous vos blogs m'ont donné envie de me lancer dedans :)! Voili voilou, j'adore ton tague!
C
Oh il est sympa ton blog!J'aime bien ton style de dessin ^.^<br /> <br /> J'ai été lire ta BD et elle est vraiment chouette!C'est marrant l'idée d'un voisin sqatteur puis le thème et les personnages de l'histoire sont original je trouves...il n' y a pas beaucoup de gens qui parlent d'un ancien(?) "voyou" !J'ai hate de lire la suite =)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour en revenir à ce post je trouves ce tag bien marrant.Moi aussi je veux les 3 mêmes souhaits >.<
K
Maiheuuu Moi aussi je le veux tout nuu ! Tu es même pas prêteuse Amai-chan XD !<br /> <br /> C'est vrai que des strips sur ta vie ce serait cool , histoire de connaitre tes plus intimes secrets Niark Niark ! Et la suite d'Élias aussi ! et des photos ! et des dessins ! ... j'ai du mal à choisir XD <br /> <br /> un compte en banque inépuisable *u* ce serait génial ! (même si n'ai pas encore de compte en banque ... mais un argent de poche inépuisable c'est bien aussi ! )<br /> <br /> Le 6 février ! je note X )<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à mon tag ! et merci de m'avoir tagué !<br /> <br /> Je suis trop inspiré pour la question 2 XD
A
J'ai mis DYLAN TOUT NUUUUU !!!! (eeet oui, mesdemoiselles. je l'ai voté avant vous. donc il est à moi. NO TOUCH.)<br /> <br /> Mais les strips sur ta vie, oui, j'aurais pu mettre ça aussi. en fait, toutes les propositions sont bien ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Aviii le compte en banque inépuisable, oui c'est le BIEN >w< et les rouages du temps.. OwO<br /> <br /> Ah ça va, je suis loin de Paris, la tour Eiffel me trouvera plus tard UwU<br /> <br /> Tu viens d'Auvergne ? Hihi, j'essairais de te trouver pendant mes vacances d'été (j'y vais souvent ! :D) C'est sur, c'est trop bon le saint Nectaire *o* Mais le bleu d'Auvergne, c'est good aussi ^o^<br /> <br /> Trop mimi ta p'tite canette ^3^ <br /> <br /> et ton "à cheval !" m'a tuée XD le 6 fév' ? Ok je note : 6.02 DOZI-CHOU<br /> <br /> <br /> <br /> Une note minable au bac, en maths ? pas pire que mon père (3 sur 20)<br /> <br /> <br /> <br /> super, merci de m'avoir taguée *câlin+beezoo* <br /> <br /> <br /> <br /> ... DYLAN TOUT NUUUUU !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le comm' O///O
Mon voisin Elias
Publicité
Mon voisin Elias
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 105
Publicité